Programmation

  • All
  • 18/05
  • 19/05
  • Concert

En 2017, le festival lançait les festivités dès le vendredi soir. Cette mise en jambe se développe pour devenir, cette année, un véritable premier soir de festival avec ses trois scènes: Le chapiteau Labuenaventura, la Festi’van et la Petite Scène.

Le Jam’in Jette Outdoor se déroulera donc les 18 & 19 mai prochain au Parc de la Jeunesse de Jette.

Le vendredi soir, plusieurs groupes live et une succession de DJs viendront chauffer le public pour l’ouverture officielle du festival.

Au programme : un concept triangulaire, musical et novateur.

Le programme complet vous sera révélé très bientôt.

18 mai : des concerts pour le vendredi

On confirme et renchérit pour 2018 ! Le Jam’in Jette sur deux joursSuite à l’expérience positive de 2016 et 2017 et au succès maintenant confirmé de la Piste, nous avons décidé de développer la programmation du vendredi soir.

Samedi 19/05 : Le classique

La grande scène et sa petite sœur accueillent en alternance une programmation de « musiques du monde » dépassant toutes les frontières. Un line-up de folie vous attend ! Que ce soit des groupes belges, issus de la scène bruxelloise ou des artistes internationaux confirmés ou pas encore révélés.

Au Jam’in Jette, pas vraiment de « tête d’affiche », tous les artistes sont des coups de cœur de l’équipe booking de l’asbl Kwa ! , car nous aimons vous présenter de petits joyaux musicaux.