Accessibilité

Adresse :

Parc de la Jeunesse de Jette
Avenue du Comté de Jette
1090 Bruxelles

Nous vous encourageons à utiliser de modes de déplacement peu polluants pour vous rendre au festival.
L’endroit est très facilement accessible en vélo, mais aussi en transports en commun.

En transports en commun

En tram : Lignes 93, 51 et 19 (arrêt « Guillaume De Greef »).
En bus : Lignes 53 (arrêt « Lorge » ou « Guillaume De Greef »), 88 (arrêt « Lorge »), 245 (arrêt «Crocq »).
En train : Ligne Bruxelles – Alost (station « Jette »).

Le Jam’in Jette met en place à nouveau cette année un système de navettes de bus gratuites pour vous ramener dans le centre de Bruxelles.

En covoiturage :

Le principe de covoiturage est simple. Certaines personnes ont des places dans leur voiture et d’autres n’ont pas de voiture, pourtant vous vous rendez tous au même endroit : le festival Jam’in Jette. Nous vous encourageons, festivaliers motorisés, à remplir vos voitures en embarquant d’autres festivaliers (qui habitent près de chez vous, peut-être même à deux pas!) Voilà un acte responsable et tellement plus convivial pour démarrer ou conclure une belle journée de festival. Une borne de co-voiturage sera présente sur le site du festival à côté du stand Info.

En vélo :

L’accès au parc de la jeunesse de Jette est très facilement accessible aux festivaliers qui sont à vélo. La promenade verte de Bruxelles passe d’ailleurs par le parc de la Jeunesse. L’occasion de s’arrêter au festival Jam’in Jette le temps d’un concert, le temps d’une rencontre. Un parking vélo accueillera vos vélos et en prendra soin.

En voiture :

Sortie 9 du ring Ouest (Jette). Descendre l’Avenue de l’Exposition universelle jusqu’à l’ancien rond-point de l’ancienne barrière. Prendre la Rue Bonaventure à gauche et continuer tout droit jusqu’au prochain rond-point. Prendre à droite l’avenue du Sacré Cœur. Le parc se trouve à 300 mètres plus loin. Un fléchage Jam’in Jette sera mis en place jusqu’au parc de la Jeunesse et au parking pour vos voitures.