Jam'in Jette Indoor 10/11/2018



Save the date and check the artists below !!



Stingo


Un groupe basé à Bruxelles alors que ses musiciens sont issus d'un peu partout ! L'avantage de ce genre de métissage est que la musique qui en ressort est colorée comme on l'aime! Un quintet électro-acoustique qui revisite des thèmes traditionnels, actuels ou baroques avec une pincée de folk.




L'orchestre du Belgistan


Véritable successeur de la mythique Fanfare du même pays imaginaire, l'Orchestre du Belgistan est un collectif bruxellois qui n'est plus nécessaire de présenter. Leur troisième album souligne leurs seize années d'existence aux quatre coins du monde. Le tournant qu'il opère, en se dirigeant vers un travail plus mélodieux et inédit, brouille les pistes et surprend positivement !




Circé Deslandes


Circé appartient au clan des sorcières contemporaines, plus sérieusement cette femme est multitâches : auteure-compositrice-cartomancienne et plus si affinité. Elle chante, en français, sur un électro pop lancinant, des propos acérés qui éveillent les consciences et met en exergue le Féminin dans sa dimension souterraine !




Joe Pilgrim & The Ligerians


Ils vont ramener de la douceur et des bonne vibes dans le coeur des amateurs de reggae. Joe Pilgrim rencontre The Ligerians sur scène en 2014, depuis les projets se multiplient. Sa voix singulière et puissante se conjugue à la perfection avec les mélodies de The Ligerians. La magie opère et le message qu'ils transmettent est philosophiquement universel.




The Funky Bodding


Ils sont belges, a priori bruxellois et drôles, faut quand même savoir que le bodding est un concept de dessert brusselaire à base de vieux pain ! Par contre, leurs rythmes endiablés sont plus épicés que le pousse-café. Ils rendent hommage aux grandes stars du funk des années 70. Laissez-vous emporter par leur énergie explosive...




Kunta


C'est une musique novatrice, dans la famille hyper tendance du hip hop. Par contre, ces jeunes français affirment élargir les codes en y ajoutant des ternaires percussifs provenant de l'afrobeat, plus précisément de l'Éthiopie. Les thématiques abordées par le groupe portent un regard critique sur la société contemporaine, tout en restant conscients des biais possibles !




Accès

Entrée : 8€

Adresse :
Centre Culturel de Jette (Centre Armillaire) 145 boulevard de Smet de Naeyer 1090 Jette




Aller :

Tram 19, 62, 51, 93
Bus 13, 14, 15, 49

Metro Simonis + 2 arrêts de tram 19 Place Reine Astrid + 3 min de marche
Metro Simonis + 2 arrêts de bus 13, 14, 15 Miroir + 6 min de marche
Metro Simonis + 18 min de marche
Metro Belgica + 2 arrêts de tram 51 + 5 min de marche
Metro Belgica + 12 min de marche


Retour :

Noctis N16 Arrêt Riethuisen
COLLECTO
Covoiturage
Taxi

Horaires bus N16 direction Bourse
http://goo.gl/okA54V

Itinéraire Centre Culturel de Jette --- Arrêt Riethuisen
http://goo.gl/6tHncv

5 stations Villo! à moins de 600m à la ronde.

Une organisation de l’asbl Kwa !

Avec le soutien du Centre Culturel de Jette et de la Commune De Jette