Accès

Au Nord de Bruxelles, dans une des 19 communes de la capitale, se trouve Jette, une commune verte, conviviale et accueillante. Le Parc de la Jeunesse de Jette accueille le festival Jam’in Jette le temps d’un week end.

Avenue du Comté de Jette – 1090 Bruxelles

Nous vous invitons à utiliser des modes de déplacements durables pour vous rendre au festival. L’endroit est très facilement accessible en vélo, à pied mais aussi en transports en commun.

En transports en commun :

En tram

Lignes 93, 51 et 19 (arrêt « Guillaume De Greef »).

En bus

Lignes 53 (arrêt « Lorge » ou « Guillaume De Greef »), 88 (arrêt « Lorge »), 245 (arrêt «Crocq »).

En train

Ligne Bruxelles – Alost (station « Jette »). La gare de Jette se trouve à 3 minutes à pied du Parc de la Jeunesse.

Navettes de bus gratuites

Pour le samedi soir, le Jam’in Jette met en place un système de navettes de bus gratuites pour le retour des festivaliers à la fin du festival. Les départs sont prévus de 00h30 à 02h00 le samedi 18 mai pour te permettre de rentrer chez toi en toute quiétude. Départ toutes les 15 minutes de l’arrêt « Lorge », à l’entrée principale du parc de la Jeunesse jusqu’à la gare centrale pour rejoindre le réseau Noctis.

A vélo :

Rien de mieux que se rendre au festival Jam’in Jette à vélo. L’accès au parc de la jeunesse de Jette est très facilement accessible aux festivaliers qui sont à vélo. La promenade verte de Bruxelles passe d’ailleurs par le parc de la Jeunesse. L’occasion de s’arrêter au Jam’in Jette le temps d’un concert, le temps d’un verre, le temps d’une rencontre. Un parking est prévu à l’entrée du festival pour laisser ton vélo mais n’oublie pas de venir avec ton cadenas.

En covoiturage :

Le principe du covoiturage est simple. Certaines personnes ont des places dans leur voiture et d’autres n’ont pas de voiture, pourtant vous vous rendez ou vous partez tous du même endroit : le festival Jam’in Jette. Nous vous encourageons, festivaliers motorisés, à remplir vos voitures en embarquant d’autres festivaliers (qui habitent près de chez vous, peut-être même à deux pas!). Voilà un acte responsable et tellement plus convivial pour démarrer ou conclure une belle journée de festival. Un panneau de co-voiturage est prévu sur le site du festival au stand info.

En voiture :

Pour ceux qui voudraient quand même venir en voiture, l’accès est très facile :

Sortie 9 du ring Ouest (Jette). Descendre l’Avenue de l’Exposition universelle jusqu’au rond-point de l’ancienne barrière. Prendre la Rue Bonaventure à gauche et continuer tout droit jusqu’au prochain rond-point. Prendre à droite l’avenue du Sacré Cœur. Le parc se trouve 300 mètres plus loin. Un fléchage Jam’in Jette est mis en place jusqu’au parc de la Jeunesse.

The Kora De Viskeuze Cirkel Kavur Balikari Way Up High Suffering (This Savage Work) Tallava Gelukkig Maar Cocek des Familles Dig Out Your Eye Halay Bob Slinger Fun Tashlik Ivailovsko Horo