10/05/2019
Non classifié(e)

Line-up : Gansan remplacera Ezza

Post Image

Ezza annule son concert pour raison personnelle. Gansan prend le flambeau et joue sur la petite scène le vendredi 17 mai.

Nous l’avons annoncé sur les réseaux sociaux, le groupe Ezza a malheureusement dû annuler son concert au Jam’in Jette. Pour cause, le guitariste s’est cassé le bras, ce qui l’empêche de jouer tout instrument. 

Heureusement notre responsable de la programmation a plus d’un tour dans son sac et a rapidement trouvé une solution! Après quelques échanges de mail, c’est finalement le groupe belge Gansan que nous accueillons et qui ouvrira la petite scène. Gansan vous donne rendez-vous le vendredi 17 mai à 19h.

Gansan est un groupe de musique belge influencé par diverses cultures africaines en passant par le Maroc, l’Afrique de l’Ouest ou encore le Bénin. Ils nous proposent une musique variée alliant jazz du monde et rock, le tout dans une atmosphère africaine. 

Après une performance réussie au Jam’in Jette Indoor il y a quelques années, nous sommes impatients de les revoir en extérieur! Pour un aperçu de leur biographie et de leurs morceaux : jaminjette.be/musique/gansan

Comments

Currently there are no comments related to this article. You have a special honor to be the first commenter. Thanks!

Leave a Reply or Comment

* Your email address will not be published.
You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mellow Dub Sula Control Your Rage This Way The Lion De Pie Sleeping Souls Multibelgical (ft. B.I.C) Foodamentals Vida Colectiva Road, Long, Hard The Unlike (The Sun Side)