21/03/2019
Non classifié(e)

Focus Anthony Joseph

Post Image

Son septième album People of the Sun est tout juste sorti en 2018. Ce dernier opus est un travail plus personnel qu’il a réalisé de fond en comble sur son île Trinité-et-Tobago avec ses amis locaux et musiciens. Au programme : steelpan, soca et rapso, mélange de rap et de soca. Comme expliqué, Anthony Joseph n’est pas que musicien, il est également poète, romancier, musicien et conférencier. Il est l’auteur de quatre recueils de poésie et d’un roman. Son travail écrit et sa performance se situent dans un espace entre le surréalisme, le jazz, les rythmes de la parole et la musique des Caraïbes. En 2005, il a été sélectionné par le Arts Council of England et Renaissance One comme l’un des 50 écrivains noirs et asiatiques qui ont apporté une contribution majeure à la littérature britannique contemporaine. Il a reçu de nombreux prix et donne encore actuellement des cours et des conférences dans une université londonienne. Un artiste complet que nous sommes honorés de recevoir au Jam’in Jette.

1 comment

  • Bertrand

    mars 22, 2019 (13:37) Reply

    ! Anthony Joseph au Jam’In Jette Festival !
    Booooom!
    Trop la classe!

Leave a Reply or Comment

* Your email address will not be published.
You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mellow Dub Sula Control Your Rage This Way The Lion De Pie Sleeping Souls Multibelgical (ft. B.I.C) Foodamentals Vida Colectiva Road, Long, Hard The Unlike (The Sun Side)