Village des enfants

Si le Jam’in Jette est avant tout un festival de musique, il attire aussi un très large public familial. Chaque année, les plus jeunes festivaliers ont à peine quelques mois et prennent plaisir à s’émerveiller de ce qui leur a été concocté au sein du Village des Enfants.

Depuis la 1ère édition, le Village des Enfants ne désemplit pas de toute la journée et les différentes activités sont prises d’assaut par des centaines d’enfants et de familles. Un espace convivial, ludique et éducatif où les enfants peuvent s’amuser, apprendre, échanger, se rencontrer afin de laisser place à leurs talents et à leur créativité.

Afin que les enfants mais aussi les parents, puissent profiter du festival dans les meilleures conditions, un espace spécial dédié aux tout petits sera aménagé. Vous pourrez prendre le temps et l’espace nécessaire pour jouer avec vos bambins, les allaiter et les changer en toute sérénité.

11-19h

Cette année, le village des enfants s’articulera autour du thème de l’Afrique !

Voici un petit aperçu de ce que vous pourrez trouver au Village des Enfants tout au long de la journée du samedi 13 mai:

-Un stand de maquillage
-Des bricolages fait avec des matériaux de récupération
-Des jeux géants encadrés par la ligue des familles de Jette et l’asbl Baobab
-La découverte des animaux de la ferme avec la Ferme des Enfants de Jette
-Des jeux d’éveil,…

Nouveauté pour cette édition, à 13h00 et 17h00, vos enfants pourront participer à une grande parade costumée et en musique qui déambulera dans le festival.

L’école du cirque de Bruxelles sera également à nouveau de la partie cette année pour proposer des initiations cirque pour tous:
Sous notre chapiteau à la Piste de 13h30 à 14h30 et au Village des Enfants, de 14h30 à 15h30!

Comme vous le voyez, vos enfants ne risquent pas de s’ennuyer!