Village des enfants

Le Jam’in Jette est fier de vous présenter pour cette édition 2018 le nouveau concept du Village des enfants. Inspiré par les troubadours des années 1920, le Village se métamorphose pour devenir le Village PICCOLI. Vous y découvrirez une atmosphère haute en couleur.

Nous sommes également heureux de collaborer avec le magasin de seconde main ROUF à Jette, qui vous propose cette année des fanions a partir de vêtements de récup’.

Nous vous invitons à franchir les portes du Village PICCOLI dès 11h le samedi 19 mai. Tout un programme vous attend.

Commencez votre journée avec une de nos animations autour de la créativité comme  » L’Atelier BOI-BOI  » d’Eliot Duran, magicien du bois qui crée votre animal totem en matériaux de récupération, l’espace dédié au bricolage ou encore la tente maquillage où les enfants se réinventent… pourquoi pas en bêtes féroces ? Les élèves de l’école Jacques Brel sont très heureux de vous dévoiler leur déco sur le thème de l’Afrique. Pour les artistes en herbe, un logo géant sera être peint en live durant la journée.

Besoin de se défouler ? Des jeux de société géants en bois sont proposés par l’asbl BAOBAB et La Ligue des familles. Tandis que la dextérité des plus petits est mise à l’épreuve avec l’indémodable pêche aux canards.

Si vous avez un petit creux après tout ça, rendez-vous chez le glacier présent sur le site.

Nous n’oublions pas les mamans et leur tout petit avec le coin maman-bébé en mode super chill. Dans cette même yourte, les parents peuvent retrouver leur zen attitude en dégustant un bon thé a la menthe.

Gardons le suspens car d’autres activités vont faire leurs apparitions.

Tenez-vous prêt ça va bouger au Village PICCOLI !