Tickets

Même si le Jam’in Jette est gratuit, il y a toujours moyen de faire la part du colibri pour le faire perdurer

Je m'inscris à la newsletter

Une façon simple et efficace de rester en contact avec le festival. Nous envoyons 6 à 8 courriels par an et il est très facile de se désabonner. Cela nous permet d’être moins dépendants de facebook et des autres réseaux sociaux. Par conséquent d’enrichir un peu moins des actionnaires anonymes.

Je me procure le bracelet à l’effigie du festival

Au Jam’in Jette ça se passe sans barrière et sans frontière. Le parc est à toutes et tous. Le bracelet aux nouvelles couleurs du Jam’in Jette est donc surtout là pour montrer votre soutien et souligner la dimension publique du festival.  Il sera disponible les 18 et 19 mai 2018 auprès du bar pour 3 jetons (3,30€) ou plus si le cœur vous en dit.

Je consomme sur place les petits plats concoctés par le Miam'in Jette

Faits maison, avec temps et amour, nos plats sont composés d’ingrédients triés sur le volet. Les boissons, quand elles ne sont pas artisanales, proviennent de producteurs locaux et passionnés.

Découvrez le menu de cette année

Je ne suis pas du tout contradictoire

En attendant que de nouvelles pratiques prennent le pas sur les réseaux sociaux commerciaux, ceux-ci restent des outils importants pour un festival gratuit. Vous inscrire à l’événement et y inviter vos amis est aussi une façon de soutenir le Jam’in Jette.

N'oublie pas de crier au monde entier que tu participes au plus grand festival de l'univers gratuit en plein air et sans barrières #sansexagérer #marketingeÉditeur de l’administrationke Posted by Jam'in Jette on Wednesday, March 28, 2018