Bénévoles

La clef du succès des activités de l’asbl Kwa! repose toujours sur son impressionnant réseau de bénévoles qualifiés. En effet, les projets sont portés par des volontaires, tant le jour même du festival que tout au long de l’année. Pour que cette 8e édition Outdoor du festival Jam’in Jette soit une vraie réussite, plus de 250 bénévoles mettront à nouveau la main à la pâte !

Être bénévole au Jam’in Jette c’est participer à la réalisation de celui-ci et à la concrétisation de notre message citoyen. C’est permettre à plus de 13.000 personnes de prendre part gratuitement à un festival pas comme les autres… Une magnifique journée riche en musiques, en partages, en espoirs, en rencontres, en découvertes et en émotions positives.

Être bénévole, c’est découvrir l’envers du décor qui vaut évidemment le détour, autant que le festival lui-même. En impliquant autant de bénévoles dans le projet, nous réalisons notre objectif d’intégration par la culture pour des centaines de citoyens soucieux de prendre une part active dans un événement qui leur ressemble et auquel ils sont fiers d’avoir contribué.

On a d’ailleurs besoin de vous ! C’est grâce à vous que tout ceci est possible. 

Si vous avez envie de participer à l’aventure Jam’in Jette, (travailler derrière le bar avec l’équipe du Barm’in Jette, servir à manger aux restaurants du Miam’in Jette, donner un coup de main au Village des Enfants, servir les artistes et les bénévoles au SAC, …)

Nous sommes toujours à la recherche de personnes sérieuses et motivées!